La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un coup de jeune pour le forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyDim 2 Mar - 4:26

Depuis quelques temps, l'idée nous est venu de remanier le forum de façon à le rendre plus fréquentable, c'est désormais chose faite, il n'attend plus que vous et vos suggestions, merci de poster ici ce que vous pensez de ce nouveau look et de donner vos idées afin de l'améliorer encore. Je pense qu'on pourra encore changer les avatar à gauche des sujets afin d'en trouver des plus petits, l'avatar de zhed et en trouver un plus coloré, et ensuite, le modèle des touches "forum, portail, faq, membres, groupes, profil, msg, on/off, nouveau, repondre, edit", je pensais qu'on pourrai mettre un coffre xunlai si c'étai possible, ça pourrait être sympa, dites moi ce que vous en pensez

afro

Abou
Revenir en haut Aller en bas
saint nasr
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/01/2008

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyDim 2 Mar - 13:01

Je trouve le nouveau look du forum trés bien(en tout cas infiniment mieu que le precedent) et sinon je n'ai pas compris l'idée du coffre xunlai.

saint nasr
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyDim 2 Mar - 16:25

Ben, je parle des boutons que tu peux voir sous le titre du forum, c'est en fait une petite que l'on peut changer, et je voulais la remplacer par un coffre xunlai mais ça va me prendre du temps, faut faire un screen, redimensionner l'image et la découper, la mettre sur internet. Alors avant de le faire, jvoulais savor si ça vous aurait plu.

afro

Abou
Revenir en haut Aller en bas
saint nasr
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/01/2008

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyDim 2 Mar - 20:12

Oui ca pourrai etre simpa. Alors pourquoi pas?

saint nasr
Revenir en haut Aller en bas
saint nasr
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/01/2008

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyLun 3 Mar - 11:00

J'ai une suggestion... Les titres qui nous sont attribuer sont mer-, n-, po-, enfin bref ca serai bien de les changer (par exempe le mien jeune hobbit , peu faire mieu.)

saint nasr
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyLun 3 Mar - 12:45

Justement ça a été changé, avant, c'était lvl1,2,3,4.... J'ai fait ça un peu à l'arrach. Il faut que tu sache que ce titre ne t'es pas attribué, il dépend du nombre de messages que tu a posté sur le forum. J'attend des propositions, je vais vous laisser la liste des rangs.
RANG Nbre Message
Jeune hobbit 1 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Dominateur de Nagas10 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Détrousseur de yétis25 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Traqueur de mantides50 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Exterminateur de Charrs75 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Elu des Asuras100 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Colon des GDM125 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Trancheur de margonites150 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Représentant luxon175 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Maitre du tourment200 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Botteur de fesses kurzicks225 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Elu de Togo250 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Exterminateur d'Abbadon300 NonUn coup de jeune pour le forum Editer Un coup de jeune pour le forum Supprimer
Grand maitre du forum400

Le NON qui apparait à coté de chaque titre signifie que ce n'est pas un rang spécial, donc pas de droits vis à vis du forum( droit : comme celui d'administrer ou de modérer le forum par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
saint nasr
Officier
Officier



Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 15/01/2008

Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum EmptyLun 3 Mar - 15:32

Merci pour les imformation.

saint nasr

PS:ce message est posté plus pour gagner en nombre de message poster que pour te remercier (meme si je trouve que ce que tu fai pour la guild est trés simpa).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un coup de jeune pour le forum Empty
MessageSujet: Re: Un coup de jeune pour le forum   Un coup de jeune pour le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un coup de jeune pour le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toujours trop peu sur le forum
» pene 20/20 pour marteau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Les "à côtés" ... :: Suggestions pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser