La Guilde De Morgane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Guilde De Morgane

Forum de discution sur Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fyris
Officier
Officier
Fyris


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 10/03/2007

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyMer 21 Mar - 22:14

Je vend :
-Baton VERT de Tin Dao (pour ritualiste magie de canalisation)
-Arc GOLD de Corne d'infirmité (de défense)[pour rôdeur]
-Dagues GOLD d'oni (pour assassin)
-Kukris GOLD (d'enchantement)[pour assassin]
-Marteau VIOLET tueur de géant de fureur(de courage[pour guerrier]
----------------------------------------
Je vend aussi une rune de nécromant supérieur
malédiction +3
santé -75

Pour plus d'info mp moi
Bon jeu a tous et a bientot su GW
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyVen 23 Mar - 13:19

moi j'ai des armes verte aussi a vendre !
mais la rien ne m'interresse !
moi je cherche un baton pour rt communion !
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyVen 23 Mar - 14:47

c gentil alkara de précisé ke larc c pr rodeur et le marto pr guerrier je savé pa!!!
sinon fo fair kom moi ke d perso pvp-> pas besoin d'acheter d'armes!!
et puis en pve c pa compliké mem ac une arm de base on puré tuer shiro!! (ptet pa mé bon sa ser a rien de cherché une vertepr le pve fo voir lé marchand darm ou lé collectionneur c le meilleur rapor kalité/pri)
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyMer 28 Mar - 9:02

personnelement je suis pas de ton avis !
les vert servent beaucoup et son parfois très bon a petit prix !
ensuite que des pvp gacherai le jeu car il y a quand même l'aventure a faire !
voilà mon avis et dit ! et je vend aussi qqe gold !
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyMer 28 Mar - 17:46

oui c vré ke laventur est interessante mé kan tu la fini (ou presk) kom moi o moin 3 fois chak campagn, tu fini par tintéresser pluto o coté MMO ko coté RPG, il ya un tps pr tt!!
et je peu tassurer ke ds lé campagn il né pa necessair d'avoir une arme verte pr la finir, mem si il é vré ke c plu sympa et plu puissan..... mé ossi bcp plu cher car plu rar!!
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyMer 28 Mar - 17:53

ossi je veu pa vou découragé ds votr super encher mé lé arm gold st trè dur a vendr et ken on en ven c pr pa cher par rapor o mal kon c doné (je parl mem pa d skin plu faibl). en effet kom bcp de joueur joue a gw et que sa fé biento 2 ans ke le jeu est sorti, lé pri on considérablemen chuté par rapor o début. lé gold ne valen dc plu rien. Je ne di pa sa pr vs découragé mé just parce ke je pens kil vo mieu ne pa sembeté pr lé vendr le marchan est un bon moyen de sen débarasser, il donne pr moin cher (encor kil fo etr bon négocian pr kil y é vrémen une bone diférence) et pui sa permet de passer plus de tps sur la campagne en el mem et ainsi gané plus dobjet et avancé plu vit ds listoir.
Revenir en haut Aller en bas
Fyris
Officier
Officier
Fyris


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 10/03/2007

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyMer 28 Mar - 20:26

Au final je suis plutot d'accordavec toi j'ai fini par les brader pour eviter une trop grosse perte de temps et j'en vendu kkn un voila il me reste plus que l'arc.
Ce qu'il aut faire c'est pas chercher a vendre mais proposer a ceux qui cherche c'est plus rapide
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyJeu 29 Mar - 9:24

oui mais bon ! quand j'ai besoin de tune je vais à kainneng et je fait des ventes !
je gagnes souvent des sous !
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyJeu 29 Mar - 17:21

tu peu farmer ossi pr gagner de la tune ou alor fair lé campagn jenr faction et nightfall ki donne plein dargen rapidemen (surtou nightfall).
si tu veu d build pr farmer je ten doneré si tu veu. et si ta vrémen besoin de tune tu me demand je fé ke du pvp et g un farmer alor je peu ten paC un peu surtou ke g pa mal de ressource.
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyJeu 29 Mar - 19:39

bah pour l'instant moi ça va mais il me faut un bâton pour rt communion !
donc si tu en a un !
préviens moi !
Revenir en haut Aller en bas
rikou kai
Officier
Officier
rikou kai


Nombre de messages : 303
Age : 33
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 16/10/2005

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyJeu 29 Mar - 22:26

c possible la prochaine foi ke tu sera conecté en mem tps ke moi je te le montreré il me sembl ke c communion.
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyVen 30 Mar - 8:58

oki bah surement ce soir !
ptet a toute !
Revenir en haut Aller en bas
abou dsoufle
Maitre de guilde
Maitre de guilde
abou dsoufle


Nombre de messages : 241
Age : 38
Localisation : Entre Beaurainville et Arras
Date d'inscription : 22/07/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: j'm'incruste   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyLun 16 Avr - 7:55

Pour ma part, je n'ai que des armes vertes et que des persos pve et je tourne en moyenne avec 5 k dans mon stock,
j'avoue que je ne joue plus bocou avec mon N et mon D, néanmoins je ne cesse de progresser avec mon El

Sinon, g plein de rune à vendre, alors demandez moi par l'intermédiaire du forum si vous cherchez qqch, jpeu ptêt vous aider, j'essierai de faire un tour pendant les vacances, g des dagues vertes et une fleche d'eclair de Moteh( El air(vert)Nrj +10, santé +60,recharge 20%, nrl +5(qd la santé est o dessus de 50%).sinon pas d'inquiétude, ils ont agrandi le stock, alors je ne m'en débarasserai pas si vite.
Je signale que si vous avez des gold nn identifié je les prend 1k

afro

abou
Revenir en haut Aller en bas
extr avagance
administrateur
administrateur
extr avagance


Nombre de messages : 295
Age : 31
Date d'inscription : 27/04/2006

ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION EmptyDim 22 Avr - 12:51

et tu le fat combien ton bâton pour el air ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION   ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION, DESTOCKAGE D'ARMES ET D'AMELIORATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guilde De Morgane :: Le coin des aventuriers :: Ventes, échanges et dons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser